Infos

Où connaitre le prix d’une cigarette électronique ?

Avec des prix du tabac qui augmentent régulièrement chaque année, arrêter de fumer est d’abord pour des raisons budgétaires plutôt que pour des raisons de santé. Oui, mais combien coûte une cigarette électronique ? Quel investissement initial doit-on faire pour commencer à vapoter ? Une grande question à laquelle il faut répondre en détail, car c’est plus proche de « Combien coûte une voiture ? » Ça dépend de la situation ! Sa taille, vos attentes, sa fréquence d’utilisation et bien d’autres choses.

Combien coûte un kit E.-cigarette ?

Le budget moyen d’un E.-cigarette dépend de ses performances initiales. Un E.-cigarette de qualité peut durer de nombreuses années si elle est bien entretenue. Plus votre mod aura d’options et de fonctionnalités, plus son prix augmentera. C’est principalement pour cette raison que les bâtons et les dosettes sont généralement moins chers que les boîtes. Par conséquent, le coût d’un E.-cigarette dépend du kit que vous choisissez. Cela dépend de vos besoins et de vos normes. Il y en a pour tous les budgets de 10 € à 130 €… et plus !

Prix pour un débutant qui découvre la vape

Selon le modèle choisi, le prix d’un E.-cigarette débutant peut varier d’environ 20 euros à environ 60 euros. Les pods qui ont fait leur apparition récemment sont une alternative qui peut être formidable pour les débutants. Tout le monde peut utiliser ces produits grâce à leurs prix très simples et très abordables, qui se situent en moyenne entre 10 et 35 euros.

Prix pour les utilisateurs confirmés

Pour les utilisateurs aguerris qui souhaitent une bonne autonomie dans le contrôle de leur vape avec différents types de réglages, le prix d’un E.-cigarette dépend fortement de la marque et de la contenance souhaitée. Selon les modèles, il faut compter entre 30 euros et 100 euros.

  Quand contacter un expert-comptable?

Prix pour les utilisateurs experts qui veulent s’amuser

Pour les experts en E.-cigarette qui veulent passer au niveau supérieur, le prix des E.-cigarettes est encore plus impressionnant. Le prix moyen d’un tel appareil haut de gamme est d’environ 150 euros. Vous pouvez encore aller plus loin et passer au « haut de gamme » de produits souvent uniques, élaborés et fabriqués par des artisans experts utilisant des matériaux nobles et durables. Là-bas, les prix ont grimpé en flèche… de 300 euros à plus…

Où peut-on acheter des cigarettes électroniques ?

Le meilleur endroit pour acheter des E.-cigarettes et bénéficier d’un excellent rapport qualité-prix et de magasins spécialisés dans les E.-cigarettes.

Un vapoteur est un expert dans le domaine. Il y a des consultants qui sélectionnent pour vous des E.-cigarettes parmi les meilleures marques de vape. Vous pouvez bénéficier de conseils personnalisés et vous accompagner tout au long de la sélection et de l’achat de votre kit de vapotage.

Les vaporisateurs peuvent être achetés :

  • En ligne ou dans un magasin de cigarettes électroniques (recommandé);
  • Chez les revendeurs de tabac (déconseillé sauf si vous êtes pressé d’acheter de l’E.-liquide) ;
  • Sur les sites de vente généraliste (déconseillé, car vous ne connaissez pas l’origine et la composition de votre matériel).

Vous pourriez aussi aimer...

mentionslegales ph