L’option close pour clôturer une option binaire prématurément

Si vous avez déjà boursicoté en ligne, sachez qu’il existe aussi les options binaires, les offres les plus intéressantes du moment. Et parmi les modes de trading existant en options binaires figure l’option Close. Elle reste l’option la plus prisée des options proposées par les plus grandes plateformes de bourse en ligne et par les brokers les plus sérieux.

En effet, si les options binaires se caractérisent par les risques réduits qu’ils présentent, le mode d’option Close se révèle encore beaucoup plus intéressant dans la mesure où les risques sont encore plus limités.

Réaliser une transaction sur les options binaires
Il consiste, comme son nom l’indique, à fermer une transaction avant son échéance ou expiration pour encaisser tout de suite des profits tout en minimisant les pertes. Cet outil de négociation binaire permet aux négociants d’options binaires de gérer à tout moment leurs transactions.

Au cas où le négociant fermerait son option binaire pour encaisser son profit, au lieu d’encaisser un bénéfice à 85 %, ce dernier se calculera en fonction de la différence entre le prix d’achat et le prix lors de la fermeture. Comme, il arrive qu’on soit Out the money avant l’expiration d’option alors que la direction du marché ne cesse de continuer son cours, le fait de pouvoir fermer l’option avant l’expiration permet de limiter les pertes.

Fermer son option avant l’expiration
Autrement dit, au lieu de continuer à encaisser ces pertes, le négociant qui a décidé de fermer son option avant son expiration n’aura qu’à supporter des pertes inférieures au montant de sa transaction. Et c’est sans doute pour cela que les investisseurs particuliers, surtout débutants, se ruent vers les options Close.

Cette méthode offre ainsi aux novices une réelle opportunité de courir moins de risques, ce qui fait que ce mode de trading est omniprésent sur les plateformes d’options binaires les plus sérieux. Certaines plateformes proposent l’option Close dans le but de mieux protéger les intérêts des clients qui sont encore en quête d’expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *