La quête du jean rêvé grâce au guide-conseil

Le denim a bien longtemps été une question complètement masculine. Vêtements destinés aux travailleurs des champs, aux paysans ou aux manouvriers, les jeans et leur toile rigide domptée en premier lieu par Loeb Strauss dit Levi n’ont connu leur version féminine que tard, avec la nécessité de vêtements d’employées d’usine durant la seconde guerre .

De nos jours, le jeans est définitivement démocratisé : l’essentiel des labels produisent des gammes pour dames comme pour les hommes. Chaque saison, les labels dévoilent aux passionnés des modèles inédits, se répartissant en de nouveaux accessoires, coloris, coupes, etc.

Dans ce fantastique envahissement de jeans, il est fréquemment ardu de retrouver ses petits : dans ces moments là, on a incontestablement besoin d’un guide, utile plus que philosophique !

Le site Jeans&denim répertorie pour vous les nouvelles gammes, en les classifiant selon leurs différentes caractéristiques : formes de jambes, ajustement, types de poches, élasticité, etc. C’est un jeu d’enfant, ensuite, de dépister le style qui vous satisfera, surtout si vous employez les conseils suivant votre anatomie donnés par ce même site !

Maitriser le concept de jeans en denim dans le but de mieux choisir sa seconde peau
Depuis les années 90 et le regain de la bienveillance du grand public pour les jeans, les fabricants et les genres ont augmentés. Le guide J&d vous donne l’opportunité de vous y reconnaitre dans ce vaste univers du jeans.

Vous pourrez avant tout améliorer vos acquis grâce à l’encyclopédie traitant divers sujets sur vos pantalons préférés : l’histoire du denim et des principaux acteurs, l’inventaire détaillé et expliqué des innombrables cut/coupes et modelés de pantalons.
Vous redécouvrirez encore les pubs des plus importants créateurs, et visiterez la galerie des broderies de poches fessières de jeans. Vous connaitrez finalement tout sur les blue-jeans Diesel masculins ou des denims 55 DSL.

Recevez des conseils selon votre profil physique
Mais l’énorme avantage du guide-conseil Jeans-denim réside dans ses conseils suivant la morphologie, questionnaire pouvant permettre aux visiteurs de repérer une sélection de denim selon leur morphologie. Assurément, nous ne sommes pas tous égaux devant le denim !

En exprimant les caractéristiques essentielles de son physique, l’internaute bénéficiera des informations qui lui permettront de sélectionner tranquillement les jeans qui lui conviendront totalement.
Dans ce but, J&d gère manuellement une banque de données incluant pratiquement tous les styles de jeans, décrits en terme de coupe (straight, tapered, évasée, etc), de confort/fit (près-du-corps, relax, etc) et de taille / waistband. A chaque anatomie correspond une ou des associations de coupe/confort/rise. Tous les créateurs sont répertoriés ainsi, des jeans incontournables de Wrangler à Bonobo jeans, ou de Nudie Jeans à Denim Studio.

Pour couronner le tout, le guide-conseil Jeansdenim vous indiquera les plus juteuses acquisitions à réaliser online pour chaque modèle ! Le site va extirper dans les différents catalogues des échoppes du web les propositions des marchands, et présente dans chaque page distinctive de modèle les prix les plus intéressantes. L’assurance de dépister conjointement le jeans qui vous correspond tout à fait, et en soldes !

La famille se renforce et devient plurilingue
Vous ne jurez que par les échoppes anglaises ? Alors visitez la traduction british de Jeans&denim, avec les mêmes fonctionnalités, mais présentant un choix de commerces anglais pour concrétiser vos emplettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *